La livraison est effectuée à l’adresse que vous avez précisée lors de la commande. L’adresse de livraison pourra être différente de l’adresse de facturation (livraison en points relais, sur le lieu de travail, cadeaux…).
Les retards éventuels d’acheminement ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

Si votre colis vous semble endommagé (déjà ouvert, produits cassés…), vous devez impérativement ouvrir et contrôler le colis en présence du transporteur et refuser le colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

En aucun cas, Le diamant du terroir ne saurait être tenu responsable d’une éventuelle détérioration des produits en cas de retrait tardif des produits auprès du transporteur, ou de non retrait des produits par le client.

Colissimo suivi de la Poste

Dès que votre colis quitte nos locaux, un e-mail vous est automatiquement adressé. Grâce au numéro de colis qui vous est indiqué, vous pourrez facilement suivre son parcours en vous connectant sur le site www.laposte.fr/colissimo.

Pour la France métropolitaine, la Corse, Andorre et Monaco, Le diamant du Terroir a sélectionné le mode de livraison Colissimo ACCESS. Votre colis vous sera livré sous 48H. Le colis est déposé par le facteur dans la boîte aux lettres du destinataire. Si il ne peut être déposé en l’absence du destinataire, un avis de passage est délivré afin que l’acheteur ou le destinataire aille chercher son colis dans le bureau de poste le plus proche. Passé un délai de 10 jours, le colis sera retourné à Le diamant du Terroir par les services de La Poste.
Ce mode de livraison est facturé 7,50 Euros quel que soit le poids jusqu’à 30 kilos.
Au-delà de 30 kg, Le diamant du terroir fera appel à un transporteur routier national et étudiera pour vous les meilleures formules au meilleur tarif.